lycee-polyvalent-hotelier-marguerite-yourcenar-beuvry

Le cirque s’invite au lycée !

DATE

Dans le cadre du chef d’œuvre de CAP, les élèves ont pour objectif final de monter un service en restaurant sous la forme d’un spectacle.

Pour permettre aux élèves d’acquérir des compétences dans l’art du spectacle, les élèves et les enseignants peuvent compter sur Max de la compagnie Cirque en cavale.

Après des premiers échanges de balles, les exercices se sont graduellement complexifiés en ajoutant du rythme, plusieurs balles à la fois et la diversification des objets de jongle. Le but était d’initier les élèves et les enseignants aux techniques du flair bartending c’est à dire  faire du spectacle en préparant des cocktails (jongler avec le shaker, les verres etc.)

Nous remercions chaleureusement Max pour ses enseignements !