ORIENTATION

En complément du travail en orientation mené par les professeurs principaux dans le cadre de l’Accompagnement Personnalisé, les Psychologues de l’Éducation Nationale (spécialité orientation) reçoivent au lycée les élèves et leurs familles.
Les élèves peuvent prendre un rendez-vous au CDI avec M. RICHARD, les lundis et vendredis.
Vous pouvez également les rencontrer au Centre d’Information et d’Orientation de Béthune, qui est ouvert tous les jours y compris pendant les vacances scolaires, le mercredi après-midi et le samedi matin :

CIO de Béthune : rue Louis Blanc

Sur rendez vous au 03 21 57 64 20

cio.bethune@ac-lille.fr

Toute la documentation Onisep est accessible pour les élèves au CDI (kiosque Onisep)
Voici quelques sites utiles pour l’orientation des élèves de lycée :