Nos pongistes aux championnats de France UNSS

Les pongistes du LMY ont participé aux championnats de France UNSS !

La compétition se déroulait à Ceyrat en Auvergne du 25 mars 2024 au 27 mars 2024.

Avant de découvrir la salle de compétition, ils ont visité le stade de rugby Michelin de Clermont.

Baptiste était déjà au travail, en formation jeune coach. Il s’est hissé 2ème au quizz final 😎

🏓 Place aux résultats du championnat de France UNSS Tennis de Table !

▪️ Défaite 3-2 sur Metz tête de série numéro 2 de la compétition.
Dommage la défaite 11-9 à la belle de Léa dans le simple filles a été un tournant.

▪️ Victoire 4-1 sur Charlemagne Paris permettant d’accéder au quart de final, face au lycée Marie Curie d’Echirolles (académie de Grenoble).

▪️ Défaite 3-1 en quart sur la tête de série numéro.

▪️ Défaite de 5 points contre le lycée Descartes de Cournon.

▪️ Victoire large de 15 points face au lycée St Thomas d’Aquin de Flers dans l’Orne.

Bilan : une 7ème place conforme à la 7ème place initiale mais sans démériter car défaite, certes, mais contre le champion et vice-champion de France en les ayant inquiétés.
Bravo à vous tous ! 🏓👏

Bonus : 1 point gagné sur l’équipe championne de France :